Top 4 des meilleures discothèques en Corse
Actualités

Top 4 des meilleures discothèques en Corse

Envie de profiter de la Corse jusqu’au bout de la nuit ? Elle regorge de bons clubs et pour mieux s’éclater, il faudra avant toute chose sélectionner la discothèque qui vous séduit le plus. Cet article vous emmène faire un tour dans les meilleures discothèques de l’île de beauté.

La Montagne à Ajaccio

En allant dans La Montagne, vous ne serez pas prêts à vous coucher de si tôt. Pourquoi ? Pour les raisons suivantes. Vous aurez du mal à quitter la piste de danse tellement la musique techno fait vibrer. Personne ne vous obligera à partir avant 12 h. Concernant la clientèle, vous côtoierez des jeunes gens, des étudiants et des gens de tout horizon (des touristes internationaux).

En effet, ce night-club organise des soirées qui vous permettent de profiter pleinement de vos vacances estivales, et ce, chaque jour. Toutefois, elle n’ouvre que les week-ends pendant la hors-saison. Notez que la Montagne accueille des DJs résidents et venus d’ailleurs pour rendre l’ambiance encore plus exotique. Pour ceux qui souhaitent faire une rencontre de jeune branchée et des amateurs de son électro, cet endroit se transforme en salle de concert, en night-club et en lieu de fête à chaque occasion.

Via Notte à Porto-Vecchio

Envie de vous défouler sur une gigantesque piste de danse ? Réservez un taxi discothèque et partez pour la Corse du Sud. Le club Via Notte est ouvert pour tous les fêtards. Dans cette discothèque à ciel ouvert et la plus grande de l’île de beauté, il est possible de changer de style musical en une seule nuit. Plusieurs espaces sont aménagés dans ce local afin de vous donner l’opportunité de passer des soirées variées. Piscine à débordement, carré VIP, nombreux restaurants, des bars à sushi, des bars à vin, des bars à cocktails sont tous réunis au même endroit, vous ne risquez pas de demeurer de marbre. Côté son, la déception n’a toujours pas sa place. David Guetta Bob Sinclar, Martin Solveig et d’autres grand DJs internationaux y sont tous déjà passés. Même si le prix d’entrée à ce club est un peu cher, vous n’avez rien à perdre. Le décor de rêve, l’ambiance de folie et les boissons sont tous assurés. Cerise sur le gâteau, Via Notte propose une navette client, un voiturier et des concerts. Elle est même accessible aux personnes à mobilité réduite.

La Camargue à Calvi

Direction le nord de la Corse, La Camargue à Calvi est un endroit à ne pas rater si vous venez en vacances dans cette partie de la région. Si vous avez une forte envie de danser, cet endroit vous donne la liberté de vous éclater jusqu’au petit matin sur tous les meilleurs sons du moment. Il vous fait aussi vivre un moment de nostalgie en lançant les plus grands tubes des années 80. Piscine, bar, club et service taxi sont tous là pour vous garantir une soirée inoubliable. Ainsi, vous n’aurez pas du mal à vous déplacer depuis le centre-ville jusqu’à cet endroit magnifique. Il y beaucoup de moyen de transport pour vous y arriver. Madame et monsieur tout le monde y sont les bienvenus pour faire la foire.

La Conca d’Oro à Oletta

Toujours dans le nord de la Corse, la discothèque La Conca d’Oro vous ouvre ses portes. Cet endroit a été une bergerie avant de faire peau neuve. Actuellement, il est devenu un des night-clubs les plus splendides de l’île de beauté. Sa décoration est, au prime abord, très captivante : bâtisse champêtre ornée de vieilles pierres et de poutres apparentes. Les jeunes fêtards de Corse s’y donnent tous rendez-vous pour passer une belle soirée. Côté son, vous allez pouvoir vibrer sur de l’électro, du commercial, mais également sur du RnB. Ce nigh-club est abordable étant donné que vous pouvez y accéder avec seulement 10 euros. Par-dessus tout, la maison propose la consommation.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *